• SKYPE (suite)

    LA CONNEXION NOUS PERMET D'ALIMENTER LE BLOG MAIS N'EST PAS SUFFISANTE POUR UTILISER SKYPE.

    NOUS SAVONS COMBIEN IL EST DESAGREABLE DE NE PAS VOIR SON APPEL ABOUTIR OU BIEN DE NE PAS ENTENDRE SON INTERLOCUTEUR. SACHEZ QUE NOUS REGRETTONS EGALEMENT DE NE PAS POUVOIR PROFITER PLEINEMENT DE CE MOYEN DE COMMUNICATION.

    JE PROPOSE AUX PARENTS QUI N'ONT AUCUN MOYEN DE CONTACT AVEC LEUR ENFANT D'APPELER LE SOIR ENTRE 21H ET 21H30 SUR MON TELEPHONE PORTABLE (00 33 6 27 12 48 57).

    M. HILD


  • Commentaires

    1
    The directeur Profil de The directeur
    Dimanche 17 Mars 2013 à 13:30

    Bonjour à tous, je vois que tout se passe bien. Profitez bien de cette semaine même s'il fait frais à Paris. Très bonne semaine. Votre directeur à qui vous manquez

    2
    Amal Mufarrij
    Dimanche 17 Mars 2013 à 20:05

    Salut a Tous, je suis contente que vous vous amusez  bien, profitez en au maximum, et amusez vous bien. J'espere que le froid ne vous derange pas beaucoup.

    3
    Maya ghaziri
    Lundi 18 Mars 2013 à 15:50
    Vous etes tous tres mignon!!! Amusez-vous bien les enfants! Grosses bises mon noureddine..


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :