• J7 La fin approche

    A la demande de Mme Samar, nous avons écrit ces petits mots pour nos mamans chéries.

     Assyl :

    Maman, je ne sais pas pourquoi je t’aime

    Mais je t’assure que vraiment

    C’est un merveilleux sentiment

    Tu es un rayon de bonheur

    Qui éclaire mon cœur

    Je te remercie de m’avoir aimée

    Pour toutes ces années.

     

    Aya :

    Maman, ma maman,

    Tu es jolie comme une fleur,

    Qui me donne beaucoup de bonheur.

    Maman, ma maman,

    Tu me donnes des bisous,

    Quand je m’assois sur tes genoux.

    Maman, ma maman,

    Je t’aime tellement,

    Je sais que tu demandes « vraiment ? »,

     Alors je te réponds tout simplement : « Je t’aime maman » !

     

    Dalia :

    Maman, maman je t’aime tant

    Maman, maman tout simplement tu es la lumière qui est en moi

    Tu es celle qui restera toujours dans mon cœur

    Je t’aime et je te souhaite une bonne fête.

     

    Haya :

    Maman, maman

    Tu es une fleur qui me donne beaucoup de bonheur

    Maman, maman

    Tu me donnes tous les renseignements

    Tu es la seule qui me donne des câlins plus que mes copains

     Maman je t’aime vraiment

     

    Haybat : Mom, I can’t tell you how much I love you .

    Happy mother‘s day

     

    Jade : Bonne fête maman. Je t’aime. Tu es la meilleure des mères.

     

    Karim F : Maman chérie, c’est pour toi cette chanson

    Maman muti

    Maman moushka

    Madré mami

    Maman muti

    Je t’adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

     

    Karim T :

    Chère maman,

    Tes yeux sont beaux comme de l’or

    Où je vais-je pense à toi

    Je t’adore

    Je t’aime

    Je ferais tout pour que tu sois contente de moi

    Je te passe un grand bisou à travers le monde

    I love you

     

    Karim Y :

    Joyeuse fête des mères Maman

    Je pleure quand tu cries sur moi

    Je boude quand tu me dis non

    Mais je t’aimerai toujours mamy

     

    Léa :

    Bonne fête maman,

    Je t’aime tant !

    Je te dessine,

    Comme tu es fine !

    Tu brûles comme une luxueuse bille,

    Quand tu pleures,

    Tu brises en deux mon cœur.

    Quand tu souris,

    C’est la joie dans ma vie.

     

    Lena :

    Maman maman

    Je t’aime tellement

    Tu es mon cœur et ma vie

    Je t’aimerai pour toujours

     

    Nour :

    Joyeuse fête des mères

    Tu mérites un cadeau d’or et d’argent

    Je te garderai toujours dans mon cœur

    Tu es mon vrai bonheur

     

    Nourane :

    Je t’aime maman parce que tu me fais des câlins et des bisous toute la journée

    Tu me soignes quand je suis malade

    Je t’aimerais pour toujours

     

    Noureddine : Bonne fête maman et joyeuse anniversaire. Tu m’as manqué et je voudrais revenir chez toi, bisous !!

     

    Omar D : Maman, tu me manques beaucoup. Je t’aime de tout mon cœur. Bonne fête des mères.

     

    Omar K : Maman, je vais te dire ce que je ressens dans mon cœur : Je t’adore et je t’adorerais pour toujours.

     

    Omar S : Pour moi tu es un ange. Je prie Dieu et je le remercie de m’avoir donné une mère précieuse  comme toi. Je t’aime maman

     

    Omar T : Maman je sais que je t’ai beaucoup manqué mais toi tu m’as manqué plus.

    Bonne fête maman. Bisous !

     

    Riham: Mami you’re one of your kind. You’re helpful whenever I need you.

    Dear mother, I just wanted you to know that even when you shout on me my heart always glows.

    I love you more than anything !

     

    Rhea : 

    Mother, I love you

    You’re one of a kind

    You never let me down

    You’re a wonderful mom

    Mom Mona, I love you more than anything !

     

    Sabine:

    Dear mother, you are the best mom ever

    Today it is mother’s day, I want to say to you that I love you so much.

     

    Sam : Maman je t’aime et je t’adore. Tu me manques. j’espère de revoir très vite et Bonne fête !!!

     

    Tala :

    L’astre qui guide mes pensés,

    Je veux à tout prix voir ce que tu vas illuminer en dernier

    J’espère que tu continueras à briller éternellement

    Pour profiter de ton bonheur,

    Qui prend une grosse place dans mon cœur

    Loin de toi,

    Je n’ai pas l’intention de rester de mauvaise humeur,

    C’est la fête des mères !

    Je te souhaite bonne fête !

     

    Wajih :

    Maman, je t’aime

    Maman, tu me manques

    Alors en ce jour de fête,

              Je te dis : Bonne Fête MAMAN !!

          

    Yasmina :

    Maman, c’est pour toi que j’ai écrit ce poème

    Car je veux que tu saches combien je t’aime

    Je t’aime de tout mon cœur

    Et je t’aimerais pour toute ma vie

    Glorious mother in the whole world

    Happy mother’s day

    Thousand hugs and kisses. You are my heart, my love

    Dear mother I can’t live without you

                           You are a wonderful mom.

                           

    Bonne fête des mères

    Merci pour les fleurs

    Samar

     

     

    Sortie Cité des Sciences

    Aujourd’hui, levés de bonne heure, nous avons pris le métro pour nous rendre à la Cité des Sciences et de l’industrie. Là-bas il y avait plusieurs pièces : l’usine, la communication, le jardin, le studio télé… C’était vraiment amusant ! Je vous conseille de la visiter !

    Yasmina

     

    A la Cité des Sciences, on s’est beaucoup amusés avec les jeux d’eau. On a fait des expériences et j’ai joué de la guitare.

    Nourane

     

    J’ai aimé la Cité des Sciences : c’est un endroit intéressant pour petits et grands.

    Samar nous a pris en photos.

    Omar Tabbara

     

    Après les jeux à la Cité des Sciences, on a mangé dans un fast-food appelé Quick. C’était, trop bon. J’ai beaucoup aimé.

    Haya Mardini

     

    Le restaurant était très propre mais je n’ai pas aimé le dessert. C’est comme le     Mc Donald.

    Omar Sidani

     

    A la Cité des Sciences on s’est trop  amusés. C’était extraordinaire. On a joué avec l’eau. On a tourné des films, chanté et couru. Puis on est parti à la Boutique où on a acheté des jeux et des livres.

    Karim Tuffaha

     

    Dans la boutique, il y avait plein de choses scientifiques intéressantes. J’ai choisi « Le labo crado ». Je  voulais acheter aussi : « Pin arts » et « Gaz maker ». Mais je n’avais pas assez d’argent.

    Aya Tabbara

     

    Cet après-midi, nous avons fait un rallye dans les jardins de la Villette. Nous avons découvert :

    - 30 espèces de  Bambous

    - un cylindre sonore

    - les folies

    - l’argonaute etc.…

    - des poubelles triangulaires

    Puis nous avons vu un ancien abattoir qui a été construit par Napoléon 3. Pour retrouver notre chemin nous avons suivi des sortes de vagues grises en métal.

    Assyl


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :